Appel à projets : Formation à des outils de la plateforme 3DExpérience (Dassault) - CEA

Formation tout au long de la vie

Appel à projets : Formation à des outils de la plateforme 3DExpérience (Dassault) - CEA

Dassault Systèmes offre aux professionnels et aux particuliers des applications logicielles de développement produit performantes reposant sur la plate-forme 3DExpérience. Le CEA lancé un marché de formations s'adressant à ses techniciens, ingénieurs, managers, pour les initier et les perfectionner aux outils de cette plateforme. 

Le marché se décompose en six prestations : Initiation à la plate-forme 3DExpérience, Conception 1 (Initiation aux nouvelles fonctionnalités et interfaces des outils de conception CATIA), Conception 2 (Perfectionnement sur des fonctionnalités nouvelles), Ingénierie système (Initiation aux fonctionnalités d’architecture et de conception système de la plate-forme), Calcul (Perfectionnement pour l’amélioration des processus de calculs), Gestion des données techniques.

Les prestations relèvent d’une obligation de résultat à l’égard du CEA. Elles seront exécutées sous l’entière maîtrise et responsabilité du titulaire dans les locaux de l’ILP (Institut Lasers et Plasmas à proximité du CEA/CESTA).

Date limite de remise des plis : le 31/01/2018 à 17h30.

Télécharger l’appel à propositions.

Ajouter un commentaire sur le site