La FFP accompagne la transformation digitale des entreprises du secteur de la formation

Les plus marquantes

La FFP accompagne la transformation digitale des entreprises du secteur de la formation

Depuis 2017, la FFP met à disposition des dirigeants d’entreprises de formation un diagnostic digital qui leur permet de s’approprier les opportunités offertes par les outils digitaux sur l’ensemble des aspects administratifs, organisationnels et commerciaux de leur entreprise.

Dans la continuité de cette stratégie, la Fédération de la Formation Professionnelle (FFP) a lancé le 25 juin 2018 un site web permettant aux dirigeants d’entreprises de formation d’engager la transformation digitale de leur entreprise.

Le site web https://pia-ffp.org donne notamment la possibilité pour les dirigeants de bénéficier d’un co-financement dans le cadre d’un accompagnement en stratégie digitale.

A venir sous peu, la possibilité de s’inscrire pour participer à des événements collaboratifs, organisés dans toute la France, pour sensibiliser les acteurs de la formation aux nouvelles pratiques, par la voix d’experts en digital.

Ou encore, un accès, d’ici fin 2018 à des études et méthodologies pour s’adapter et anticiper les mutations du secteur de la formation professionnelle.

Ajouter un commentaire sur le site