Appel à candidatures « Démarche Compétences » dans les entreprises du bâtiment

Entreprise et aides aux employeurs

Appel à candidatures « Démarche Compétences » dans les entreprises du bâtiment

Les entreprises du Bâtiment ont plusieurs défis à relever, notamment celui de la rénovation énergétique des bâtiments. Leurs salariés doivent continuer d’acquérir de nouvelles compétences pour répondre aux attentes des clients et mettre en œuvre les nouvelles techniques dans le cadre d’une offre globale.

La FFB, la Direccte et la Région Nouvelle-Aquitaine proposent un dispositif d’accompagnement auprès de 45 entreprises dans le cadre d'une « Démarche Compétences » (GPEC) permettant l’adaptation des compétences aux mutations techniques, technologiques et économiques.

A cette fin, ils veulent pouvoir s’appuyer sur un réseau de prestataires référencés, dont la mission consistera à proposer une offre de service de diagnostic et d’accompagnement individualisé auprès de différentes typologies d’entreprises du secteur du Bâtiment adhérentes à la FFB en Nouvelle-Aquitaine. 

Candidatures avant le 4 mai 2018 par mail : Coquereln@nelleaquitaine.ffbatiment.fr ou par courrier à la FFB Nouvelle-Aquitaine :
Les Bureaux du Parc - 9001 av. Jean Gabriel Domergue
33300 Bordeaux

Consulter les cahiers des charges (compétences générales et numériques) et l'étude Constructys

Ajouter un commentaire sur le site